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Comment acheter?

Ajoutez les produits que vous souhaitez au panier et formalisez votre commande. Nous vous demanderons les détails de livraison et la personne de contact. Si vous préférez, vous pouvez nous envoyer un e-mail à info@maxport.es ou nous appeler par téléphone au

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Vous pouvez choisir entre l'un des modes de paiement suivants, tous en toute sécurité:

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Il y a une commission supplémentaire de la société de courrier express de 6,5% de la commande (commission minimum de 6,50 €). Vous devez payer le montant de la commande en espèces au coursier qui vous le livrera. Ce mode de paiement n'est valable que pour l'Espagne continentale.

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Si vous êtes utilisateur de ce système de paiement, vous pouvez également le choisir directement dans la commande

Combien vais-je payer pour l'expédition?

Le montant maximum des frais de port est de 12 € pour les commandes inférieures à 300 €. A partir de 300 €, les frais de port sont gratuits pour toute la péninsule (sauf pour les commandes dont le poids est supérieur à 2001 kg). Dans tous les cas, le montant à payer apparaîtra lors de la formalisation de la commande.

Comment et quand vais-je le recevoir?

Au moment de la formalisation de la commande, le délai de livraison habituel apparaîtra, qui est généralement de 48 à 72 heures pour les produits en stock et de 5 jours pour les autres produits. Les délais de livraison indiqués sont indicatifs et basés sur la moyenne calculée en jours ouvrés. Parfois, il peut y avoir des retards plus importants, dans ce cas, le client peut retirer unilatéralement la commande, en remplaçant les montants payés dans la commande.

Puis-je retourner la commande?

Si la commande ne répond pas à vos attentes, vous avez le droit de la retourner dans un délai maximum de 14 jours, mais dans ce cas les frais de port sont à la charge du client comme prévu par la loi.

Et s'il arrive cassé?

Toutes nos marchandises voyagent assurées, donc si vous recevez un article en mauvais état, vous avez droit à un remplacement immédiat sans frais. Afin de traiter la réclamation à l'agence, nous avons besoin que vous nous envoyiez une photo montrant les dommages dans un délai maximum de 24 heures à info@maxport.es.

Quelle est la garantie de ma commande?

Tout fabricant, par la loi, est tenu de donner une garantie d'au moins 2 ans.

Et si la commande n'arrive pas?

Vous pouvez à tout moment vérifier l'état de votre commande sur notre site Internet. Vous pouvez également nous envoyer un email à info@maxport.es en indiquant le numéro de commande et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Vous pouvez également nous appeler par téléphone au 902 109 841.

C'est la première fois que j'achète en ligne

Notre site Internet a 7 ans. Nous sommes actuellement une page de référence avec plus de 75 000 clients et 250 000 visites par mois; et nous expédions en moyenne 2 000 commandes par mois dans le monde. Vous pouvez être calme, il y a toujours une première fois pour tout.

Quelle est la politique de confidentialité de Maxport?

Vous pouvez consulter nos conditions légales. Nos bases de données ne seront pas transférées, prêtées, vendues ou échangées avec toute autre société, association, personne ou entité. Pour préserver et garantir votre vie privée à tout moment et conformément à la loi organique 15/1999, vous pouvez avoir accès à ces données et vous pouvez exercer votre droit d'accès, de rectification, annulation et opposition à tout moment en envoyant un mail à info @ maxport .est


Politique de prix minimum garanti


Chez Maxport, nous nous engageons à offrir le prix minimum garanti à tous nos clients. Le client doit demander l'ajustement du prix avant de finaliser la commande ou avant d'effectuer le paiement par virement.

Voici quelques conditions pour bénéficier de notre politique de prix minimum garanti:

· Le produit le moins cher trouvé doit être le même que celui acheté: neuf, dans son emballage d'origine, sans avoir été utilisé, et avec la garantie officielle du fabricant en Espagne, tel que nous le vendons.

· Le produit acheté doit avoir été acheté sous le même mode de paiement (contre remboursement, carte, virement ou PayPal) et dans les mêmes conditions. De même, le prix final (TVA et frais de port inclus) sera toujours comparé.

· Les prix trouvés sur le site Web des enchères ne seront pas valides.

· Les délais de vente ne relèvent pas de ce point. En d'autres termes, les prix des produits pendant la saison des soldes ne peuvent être comparés au prix antérieur à celui-ci.

· Les points de vente et les stocks en liquidation sont également exclus

· Le client doit justifier par email de l'offre de l'autre magasin en tenant compte de tous ces points.

 

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