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Politique de confidentialité

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PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES

Information à la PARTIE CONTRACTANTE de l'existence d'un fichier et demande de consentement au traitement automatisé des données: En relation avec les données personnelles fournies par la PARTIE CONTRACTANTE aux formulaires qui peuvent être sur son site Internet, LE PRESTATAIRE DE SERVICES se conforme strictement à les réglementations en vigueur établies par la loi 15/1999 sur la protection des données personnelles et les autres réglementations qui les développent et informent le PARTI CONTRACTANT que les données susmentionnées seront incluses dans un fichier de traitement automatisé, le PARTIE CONTRACTANTE donnant son accord en acceptant ces conditions générales Conditions dudit traitement.

But du traitement : 

LE PRESTATAIRE collecte certaines données personnelles saisies par le CONTRACTANT dans le formulaire de formalisation de la vente des produits. LE PRESTATAIRE informe qu'il gérera automatiquement ces données. LE PRESTATAIRE traitera ces données pour la facturation et la remise du produit, ainsi que pour la remise périodique des offres et des informations commerciales au CONTRACTANT. Dans tous les cas, les données collectées et traitées par le PRESTATAIRE sont de base aux fins indiquées ci-dessus.   

Saisie obligatoire des données : 

Les champs dans lesquels une boîte rouge apparaît dans les formulaires existants sont ceux qui nécessitent une réponse obligatoire et, s'ils ne sont pas couverts, la conséquence serait impossible d'envoyer la requête ou de faire la demande spécifique.

Droits d'accès, de rectification, annulation et opposition : 

La PARTIE CONTRACTANTE qui saisit ses données personnelles dans les différents formulaires d'inscription, aura plein droit d'exercer ses droits d'accès, de rectification, annulation et opposition à tout moment en demandant (à inclure) par courrier à MAXPORT SA, à l'adresse C / Los Yebenes, 82 - 28047. MADRID - ESPAGNE ou par e-mail à info @ maxport.es , y compris dans les deux cas une copie du DNI ou un autre document prouvant l'identité du propriétaire des données. LE PRESTATAIRE réaffirme qu'il s'engage à respecter et à assurer une confidentialité absolue dans la collecte et le traitement des données personnelles du CONTRACTANT, déclarant son engagement à ne pas les transmettre à des tiers en tout état de cause, sans le consentement préalable de ses propriétaires.       

Sécurité:

LE PRESTATAIRE DE SERVICES garantit la confidentialité et la confidentialité absolues des données personnelles collectées et pour cette raison, des mesures de sécurité essentielles ont été adoptées pour éviter toute altération, perte, traitement ou accès non autorisé et ainsi garantir leur intégrité et leur sécurité, en particulier celles prévues. Décret royal 994/1999 du 11 juin approuvant le règlement relatif aux mesures de sécurité des fichiers automatisés contenant des données personnelles. LE PRESTATAIRE ne sera en aucun cas responsable des incidents pouvant survenir autour des données personnelles lorsqu'elles découlent soit d'une attaque ou d'un accès non autorisé aux systèmes de telle sorte qu'il est impossible de les détecter en raison des mesures de sécurité mises en place ou quand elles est due à un manque de diligence de la PARTIE CONTRACTANTE en ce qui concerne la garde et la garde de ses codes d'accès ou de ses propres données personnelles 

 

Exactitude des données:

Le CONTRACTANT est responsable de la véracité de ses données, s'engage à ne pas saisir de fausses données et procédera à leur modification si nécessaire.

Biscuits:

Maxport utilise des «cookies» et d'autres mécanismes similaires (ci-après, les cookies). Les cookies sont des fichiers envoyés à un navigateur via un serveur Web pour enregistrer les activités du Client sur une page Web spécifique ou sur toutes les pages Web, applications et / ou services MAXPORT SA (ci-après, les Services). 

Le but principal des cookies est de fournir au client un accès plus rapide aux services sélectionnés. De plus, les Cookies personnalisent les Services offerts par MAXPORT SA, facilitant et offrant à chaque Client des informations d'intérêt ou pouvant les intéresser, en fonction de leur utilisation des Services. 

MAXPORT S.A. utilise des cookies pour personnaliser et faire la navigation de l' utilisateur aussi facile que possible. Les cookies ne sont associés qu'à un utilisateur anonyme et à son ordinateur et ne fournissent pas de références permettant de déduire les données personnelles de l'utilisateur. Le Client peut configurer son navigateur pour notifier et refuser l'installation des Cookies envoyés par MAXPORT S.A. , sans affecter la capacité de l'utilisateur à accéder au contenu. Cependant, nous notons que, dans tous les cas, la qualité du fonctionnement du site Web peut diminuer.          

Les utilisateurs qui s'inscrivent ou qui sont connectés pourront bénéficier de services plus personnalisés et orientés profil, grâce à la combinaison des données stockées dans les Cookies avec les données personnelles utilisées au moment de l'inscription. Ces utilisateurs autorisent expressément l'utilisation de ces informations dans le but déclaré, sans préjudice de leur droit de refuser ou de désactiver l'utilisation des cookies. 

1. Typologie, finalité et fonctionnement des cookies

Les cookies, en fonction de leur permanence, sont divisés en deux types: les cookies de session et les cookies permanents. Les premiers expirent lorsque l'utilisateur ferme le navigateur, tandis que les seconds expirent lorsque l'objectif pour lequel ils servent est rempli (par exemple, afin que l'utilisateur reste identifié dans les services MAXPORT S.A. ), ou lorsqu'ils sont supprimés manuellement. En outre, en fonction de leur objectif, les cookies peuvent être classés comme suit:      

a) COOKIES DE PERFORMANCE: Ce type de cookie se souvient de vos préférences pour les outils trouvés dans les services, vous n'avez donc pas à reconfigurer le service à chaque fois que vous nous visitez.

b) COOKIES DE GÉOLOCALISATION: Ces cookies sont utilisés pour savoir dans quel pays vous vous trouvez lorsqu'un service est demandé. Ce cookie est complètement anonyme et n'est utilisé que pour aider à cibler le contenu en fonction de l'emplacement. 

c) COOKIES D'ENREGISTREMENT: Les cookies d'enregistrement sont générés une fois que l'utilisateur s'est enregistré ou s'est ensuite connecté, et sont utilisés pour l'identifier sur les Services aux fins suivantes:

- Garder le Client identifié afin que, s'il ferme un Service et y rentre à un autre moment, il continuera à être identifié, facilitant ainsi sa navigation sans avoir à s'identifier à nouveau. Cette fonctionnalité peut être supprimée si l'utilisateur clique sur la fonctionnalité «fermer la session», de sorte que ce cookie est supprimé et la prochaine fois qu'il entrera dans le service, le client devra se connecter pour être identifié. 

- Vérifiez si l'utilisateur est autorisé à accéder à certains services, par exemple, pour participer à un concours.

- De plus, certains Services peuvent utiliser des connecteurs avec des réseaux sociaux tels que Facebook ou Twitter. Lorsque le Client s'inscrit dans un Service avec les informations d'identification d'un réseau social, il autorise le réseau social à enregistrer un Cookie persistant qui se souvient de son identité et lui garantit l'accès aux Services jusqu'à son expiration. L'utilisateur peut supprimer ce cookie et révoquer l'accès aux services via les réseaux sociaux en mettant à jour ses préférences dans le réseau social spécifique.  

d) COOKIES ANALYTIQUES: Chaque fois qu'un client visite un service, un outil d'un fournisseur externe (Omniture, Netscope, Comscore et similaires, qui peut être ajouté à cette liste au cas où ils varieraient par rapport aux actuels) génère un cookie analyse sur l'ordinateur de l'utilisateur. Ce cookie, qui ne se produit lors de la visite, servira lors de visites futures aux maxport S.A. services . pour identifier anonymement le visiteur. Les principaux objectifs poursuivis sont:        

- Permettre une identification anonyme des utilisateurs naviguant à travers le "Cookie" (identifie les navigateurs et les appareils, pas les personnes), et, par conséquent, la comptabilité approximative du nombre de visiteurs et de leur tendance dans le temps.

- Identifier anonymement le contenu le plus visité et donc plus attractif pour les utilisateurs.

- Savoir si l'utilisateur auquel vous accédez est nouveau ou répéter la visite.

Plus d'informations sur la politique de confidentialité de ces outils sur:

Omniture: www.omniture.com/es/privacy 

Comscore: www.comscore.com/esl/About_comScore/Privacy_Policy 

NetScope: www.net-scope.com/oursolutions/oursolutions.aspx 

e) PUBLICITÉ COOKIES: Ce type de « cookies » permettent d'étendre les informations des annonces présentées à chaque utilisateur anonyme dans les maxport S.A. services . . Entre autres, la durée ou la fréquence d'affichage des positions publicitaires, l'interaction avec elles ou les modèles de navigation et / ou les comportements du Client sont stockées, car elles contribuent à former un profil d'intérêt publicitaire. De cette façon, ils autorisent la publicité liée aux intérêts de l'utilisateur.       

f) COOKIES PUBLICITAIRES TIERS: En plus de la publicité gérée par MAXPORT S.A. Dans ses Services, ce site Web peut offrir à ses collaborateurs la possibilité de diffuser des publicités par le biais de tiers («Ad-Servers»). De cette façon, ces tiers peuvent stocker les cookies envoyés par les maxport S.A. services . provenant des navigateurs des utilisateurs, ainsi que l'accès aux données qui y sont stockées. Les entreprises qui génèrent ces cookies ont leurs propres politiques de confidentialité. À l' heure actuelle, les MAXPORT S.A. pages web Ils utilisent la plate - forme Doubleclick (Google) pour gérer ces services.                  

Pour plus d'informations, rendez-vous sur:

- http://www.google.es/policies/privacy/ads/#toc-doubleclick 

- http://www.google.es/policies/privacy/ads 

2. Comment désactiver les cookies dans les principaux navigateurs

Normalement, il est possible d'arrêter d'accepter les cookies du navigateur ou d'arrêter d'accepter les cookies d'un service particulier.

Tous les navigateurs modernes vous permettent de modifier la configuration des cookies. Ces paramètres se trouvent généralement dans les «options» ou «Préférences» du menu de votre navigateur. 

MAXPORT S.A. Ils offrent des conseils au client sur les étapes à suivre pour accéder au menu de configuration Cookies et, le cas échéant la navigation privée dans chacun des principaux navigateurs:    

- Internet Explorer: Outils -> Options Internet -> Confidentialité -> Configuration.

- Firefox: Outils -> Options -> Confidentialité -> Historique -> Configuration personnalisée.

- Chrome: Paramètres -> Afficher les options avancées -> Confidentialité -> Paramètres de contenu.

- Safari: Préférences -> Sécurité.

3. Que se passe-t-il si les cookies sont désactivés?

Certaines fonctionnalités des Services seront désactivées, comme par exemple les options pour rester identifié, conserver les achats dans le "panier" d'un Service e-commerce et recevoir des informations dirigées vers leur emplacement ou l'affichage de certaines vidéos.

4. Mises à jour et modifications de la politique de confidentialité / cookies

MAXPORT S.A. Vous pouvez modifier cette politique Cookies en fonction des exigences législatives, réglementaires ou afin d'adapter cette politique aux instructions émises par l'Agence espagnole pour la protection des données, afin que les utilisateurs sont invités à visiter périodiquement.    

Lorsque des changements importants se produisent dans cette politique de cookies, ces changements seront communiqués aux clients, soit via le site Web, soit par courrier électronique aux utilisateurs enregistrés.

 

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES SUR NOTRE POLITIQUE DE PROTECTION DES DONNÉES

 

Questions courantes pour toutes les activités de traitement:

Qui est responsable du traitement de vos données?

 

Responsable des données : MAXPORT 

  Numéro de document : A78442597  

  Adresse fiscale : Calle LOS YEBENES, 82, CP 28047 Madrid  

  Téléphone : 915099229  

  Courriel : oliver@maxport.es  

 

  Quels sont vos droits lorsque vous nous fournissez vos données? 

 

Toute personne a le droit d'obtenir une confirmation si nous traitons ou non des données personnelles qui la concernent. En ce sens, vous avez le droit de demander: 

 

Accès : la personne qui nous fournit ses données aura le droit d'obtenir une confirmation du responsable du traitement quant à savoir si les données les concernant sont en cours de traitement, ainsi que des informations détaillées sur certains aspects du traitement en cours. . 

 

Rectification : La personne qui nous fournit ses données aura le droit d'obtenir la rectification des données personnelles inexactes qui la concernent ou de faire compléter des données incomplètes. 

 

Suppression : La personne qui nous fournit ses données aura le droit de demander la suppression de ses données personnelles; dans tous les cas, la suppression sera soumise aux limites fixées dans la norme réglementaire.  

 

Limitation de votre traitement : La personne qui nous fournit vos données aura le droit de demander la limitation du traitement de ses données personnelles. 

 

Opposition au traitement : dans certaines circonstances, et pour des raisons liées à votre situation particulière, les personnes qui nous fournissent vos données peuvent s'opposer au traitement de celles-ci. L'entité cessera de les traiter, sauf pour des raisons légitimes et impératives, ou pour l'exercice ou la défense d'éventuelles réclamations.  

 

Droit à la portabilité de vos données : La personne qui nous fournit ses données aura le droit de recevoir les données personnelles qui lui incombent, qu'elle a fournies à la personne responsable du traitement, dans un format structuré, de commun utiliser et lisibles par machine, ainsi que de les transmettre à toute autre personne qui pourrait être responsable du traitement. 

 

Vous pouvez exercer les droits susmentionnés en contactant la personne responsable. Pour ce faire, vous pouvez utiliser les coordonnées fournies au début de ce document. Si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires concernant l'exercice de vos droits, vous pouvez également contacter l'Agence espagnole de protection des données (AEPD). De même, nous vous informons que, et si vous le jugez approprié, vous avez le droit de retirer le consentement accordé à toute fin spécifique à tout moment, sans affecter la légalité du traitement, sur la base du consentement préalable à son retrait. De même, nous vous informons que notre entité a désigné un Délégué à la Protection des Données en charge de veiller au respect des règles de protection des données dans les traitements effectués par notre entité. Vous pouvez contacter notre DPD à l'adresse suivante dpd @ .......... com       

Si vous comprenez que vos droits n'ont pas été correctement pris en compte, vous pouvez déposer une réclamation auprès de l'Agence espagnole de protection des données (C / Jorge Juan, 6 - 28001 Madrid ou sur www.agpd.es).

Questions spécifiques à chaque activité de traitement:

TRAITEMENT DES LACUNES DE SÉCURITÉ Dans quel but traitons-nous vos données personnelles? Gestion et notification des failles de sécurité. 

 

Pendant combien de temps allons-nous traiter vos données?

 

Ils seront conservés pendant le temps nécessaire à l'accomplissement de la finalité pour laquelle ils ont été collectés et à la détermination des éventuelles responsabilités pouvant découler de cette finalité et du traitement des données. Une fois ce temps écoulé, ils seront automatiquement annulés / supprimés. 

 

Pourquoi traitons-nous vos données?

 

Obligation légale du responsable.

 

À qui vos données seront-elles communiquées?

 

Autres organes de l'administration publique.

 

TRAITEMENT DE MARKETING DE PRODUIT

 

Dans quel but traitons-nous vos données personnelles?

 

Prestation de la distribution ou commercialisation de nos produits, gestion fiscale et comptable afin de respecter les obligations légales.

 

Pendant combien de temps allons-nous traiter vos données?

 

Ils seront conservés pendant le temps nécessaire à l'accomplissement de la finalité pour laquelle ils ont été collectés et à la détermination des éventuelles responsabilités pouvant découler de cette finalité et du traitement des données. Une fois ce temps écoulé, ils seront automatiquement annulés / supprimés. 

 

Pourquoi traitons-nous vos données?

 

Relation contractuelle pour l'exécution d'un contrat.

 

À qui vos données seront-elles communiquées?

 

Administration fiscale, Organisations ou personnes directement liées au responsable.

TRAITEMENT DES COMMUNICATIONS COMMERCIALES

Dans quel but traitons-nous vos données personnelles?

Mener des actions commerciales et marketing et des communications pour informer et fidéliser les clients

 

Pendant combien de temps allons-nous traiter vos données?

 

Ils seront conservés pendant le temps nécessaire à l'accomplissement de la finalité pour laquelle ils ont été collectés et à la détermination des éventuelles responsabilités pouvant découler de cette finalité et du traitement des données. Une fois ce temps écoulé, ils seront automatiquement annulés / supprimés. 

 

Pourquoi traitons-nous vos données?

 

Consentement de l'intéressé, intérêt légitime du responsable.

 

À qui vos données seront-elles communiquées?

 

Aucune donnée n'est transférée à des tiers, sauf obligations légales.

 

TRAITEMENT DE CONTACT

 

Dans quel but traitons-nous vos données personnelles?

 

Gérer et répondre aux demandes d'informations et de budget, ainsi que maintenir le contact à des fins professionnelles ou commerciales avec des personnes physiques, y compris celles représentant des personnes morales, avec lesquelles l'entité entretient une relation.

 

Pendant combien de temps allons-nous traiter vos données?

 

Ils seront conservés pendant le temps nécessaire à l'accomplissement de la finalité pour laquelle ils ont été collectés et à la détermination des éventuelles responsabilités pouvant découler de cette finalité et du traitement des données. Une fois ce temps écoulé, ils seront automatiquement annulés / supprimés. 

 

Pourquoi traitons-nous vos données?

 

Intérêt légitime du responsable.

 

À qui vos données seront-elles communiquées?

 

Aucune donnée n'est transférée à des tiers, sauf obligations légales.

 

TRAITEMENT DE L'EXERCICE DES DROITS

 

Dans quel but traitons-nous vos données personnelles?

 

Gestion de l'exercice des droits prévus dans la législation sur la protection des données et les formulaires de plainte.

 

Pendant combien de temps allons-nous traiter vos données?

 

Ils seront conservés pendant le temps nécessaire au règlement des réclamations.

 

Pourquoi traitons-nous vos données?

 

Obligation légale du responsable.

 

À qui vos données seront-elles communiquées?

 

Autres organes de l'administration publique.

 

TRAITEMENT DES FOURNISSEURS

 

Dans quel but traitons-nous vos données personnelles?

 

Gestion de la relation commerciale avec les fournisseurs.

Pendant combien de temps allons-nous traiter vos données?

 

Ils seront conservés pendant le temps nécessaire à l'accomplissement de la finalité pour laquelle ils ont été collectés et à la détermination des éventuelles responsabilités pouvant découler de cette finalité et du traitement des données. Une fois ce temps écoulé, ils seront automatiquement annulés / supprimés. 

 

Pourquoi traitons-nous vos données?

 

Relation contractuelle pour l'exécution d'un contrat.

 

À qui vos données seront-elles communiquées?

 

Administration fiscale, banques, caisses d'épargne et caisses d'épargne rurales.

 

TRAITEMENT DES RESSOURCES HUMAINES

 

Dans quel but traitons-nous vos données personnelles?

 

Gestion du personnel de travail de l'entité, y compris la prévention des risques professionnels et le contrôle du temps.

 

Pendant combien de temps allons-nous traiter vos données?

 

Ils seront conservés pendant le temps nécessaire à l'accomplissement de la finalité pour laquelle ils ont été collectés et à la détermination des éventuelles responsabilités pouvant découler de cette finalité et du traitement des données. Une fois ce temps écoulé, ils seront automatiquement annulés / supprimés. 

 

Pourquoi traitons-nous vos données?

 

Relation contractuelle pour l'exécution d'un contrat, Intérêt légitime du responsable, Obligation légale du responsable.

 

À qui vos données seront-elles communiquées?

 

Administration fiscale, Banques, caisses d'épargne et caisses d'épargne rurales, Organismes de sécurité sociale, Organisations ou personnes directement liées au responsable, Autres organes de l'administration publique.

 

TRAITEMENT DE SÉLECTION DU PERSONNEL

 

Dans quel but traitons-nous vos données personnelles?

 

Gestion de la relation avec les candidats à un poste dans l'entité.

 

Pendant combien de temps allons-nous traiter vos données?

 

Ils seront conservés pendant le temps nécessaire à l'accomplissement de la finalité pour laquelle ils ont été collectés et à la détermination des éventuelles responsabilités pouvant découler de cette finalité et du traitement des données. Une fois ce temps écoulé, ils seront automatiquement annulés / supprimés. 

 

Pourquoi traitons-nous vos données?

 

Consentement de l'intéressé.

 

À qui vos données seront-elles communiquées?

 

Aucune donnée n'est transférée à des tiers, sauf obligations légales.

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