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Conditions d'Utilisation et de Vente

"CONDITIONS GÉNÉRALES

Vente de Maxport SA, boutique en ligne Maxport, SA "

A travers ce document, les conditions générales de la relation contractuelle sont établies, dont l'objectif est la vente de produits proposés sur le site www.maxport.es, propriété de MAXPORT, SA (ci-après LE PRESENT PRESTATAIRE), avec une adresse fiscale au C / Los Yebenes, 82 - 28047. MADRID - ESPAGNE Toute réclamation que le CONTRACTANT doit transférer au PRESTATAIRE doit être faite par écrit à l'adresse postale indiquée dans le paragraphe précédent ou à l'adresse e-mail info @ maxport. es.

PREMIÈRE. - OBJECTIF DES CONDITIONS GENERALES

Pour les Conditions Générales, le PRESTATAIRE s'engage à livrer au CONTRACTANT les produits qu'il a demandés via le site www.maxport.es en échange d'un certain prix.

En achetant les produits disponibles sur ce site, le CONTRACTANT déclare que:

1. Que vous êtes une personne majeure et capable d'embaucher.

2. Que vous avez lu, compris et accepté les présentes conditions générales.

SECONDE. LÉGISLATION APPLICABLE

Les présentes Conditions Générales sont soumises aux dispositions de la Loi de 2007 sur les Consommateurs et Utilisateurs (Décret Royal 1/2007 du 16 novembre), à ​​la Loi 7/1998 du 13 avril des Conditions Générales de Recrutement. Les deux lois développent la directive communautaire 93/13 / CEE sur les clauses des contrats de consommation. De même, ils respectent les exigences de la loi 7/1996 du 15 janvier sur la gestion du commerce de détail, de la loi 34/2002 du 11 juillet sur les services de la société de l'information et de la réglementation des contrats téléphoniques ou électroniques avec conditions générales de passation des marchés (RD 1906/1999, du 17 décembre). Les données obtenues pour la bonne conclusion du contrat sont obtenues et traitées conformément à LO 15/1999, du 13 décembre, Protection des données personnelles.

TROISIÈME. MODIFICATION DES CONDITIONS GENERALES

Le PRESTATAIRE se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes Conditions Générales, sans qu'il soit nécessaire d'en informer préalablement le CONTRACTANT, qui est en tout état de cause chargé de les analyser comme préalable à l'achat de tout produit. disponible sur cette page. Réseau. Dans tous les cas, les Conditions Générales exposées au Web au moment où le CONTRACTANT achète les produits correspondants seront considérées comme valables et applicables. En cas de contradiction entre les présentes Conditions Générales et les Conditions Particulières dérivées du produit acheté, celles-ci prévaudront, sauf si les Conditions Générales sont plus avantageuses pour le consommateur qui les a rejoint lors de l'achat, en l'occurrence les présentes.

TRIMESTRE. - DROITS ET OBLIGATIONS DU PRESTATAIRE

4.1 Livraison du produit. - LE PRESTATAIRE s'engage à livrer le produit en parfait état à l'adresse indiquée par le CONTRACTANT sur le bon de commande, où sont indiquées les conditions particulières attachées aux présentes Conditions Générales. Le PRESTATAIRE ne sera pas responsable des erreurs causées lors de la livraison lorsque les données saisies par le CONTRACTANT dans le bon de commande ne sont pas conformes à la réalité ou ont été omises. Le délai de livraison de tous les articles en stock sera de 48 à 72 heures maximum. Pour le reste des articles, le délai maximum sera de 7 à 10 jours. Quoi qu'il en soit, lors de l'ajout d'un article au panier, le délai de livraison de chaque article sera indiqué, ainsi que les frais de port. Les deux informations apparaîtront toujours avant que la commande ne soit officialisée. Si le produit n'est pas trouvé en stock, le PRESTATAIRE informera le PARTENAIRE du nouveau terme par email.

4.2 Responsabilité du PRESTATAIRE. - LE PRESTATAIRE DE SERVICES ne sera en aucun cas responsable:

4.2.1 Les erreurs ou retards causés par la PARTIE CONTRACTANTE lors de la saisie de ses données dans le formulaire de commande, la lenteur ou l'impossibilité de recevoir par les destinataires de la confirmation de commande ou toute circonstance pouvant survenir lorsque ces incidents se produisent en raison de problèmes sur Internet, dus à causes fortuites ou force majeure et toute autre éventualité imprévisible sans rapport avec la bonne foi du prestataire de services ou sans rapport avec le bon fonctionnement de son système de passation de marchés électronique. Dans tous les cas, LE PRESTATAIRE s'engage à résoudre tout problème pouvant survenir et à offrir tout le soutien nécessaire au CONTRACTANT pour parvenir à une solution rapide et satisfaisante de l'incident qui permette le respect des conditions générales de la vente améliorée.

4.2.2

Erreurs ou dommages produits par une utilisation inefficace du service et de mauvaise foi par le CONTRACTANT, ou par la fausseté des données saisies par le CONTRACTANT au moment de la formalisation de la commande.

4.2.3

Non-fonctionnement ou problèmes dans l'adresse électronique fournie par le CONTRACTANT pour le traitement de la confirmation de commande.

4.2.4

Droit de rétractation: le PRESTATAIRE reconnaît à la PARTIE CONTRACTANTE le droit de rétractation dans les conditions et délais reconnus aux articles 68 à 79 de la loi de 2007 sur les consommateurs et les utilisateurs (décret législatif royal 1/2007 du 16 novembre), et dans l'art . 10 de la loi 7/1996, du 15 janvier, sur la gestion du commerce de détail, en vertu de laquelle le CONTRACTANT ayant le statut de consommateur peut retirer le contrat conclu, en notifiant le PRESTATAIRE dans le délai légalement établi, sans qu'il soit nécessaire de justifier sa décision et sans pénalité d'aucune sorte, à l'exception des frais directs de retour du bien ou du service fourni, conformément à l'art. 101 de la Loi de 2007 sur les consommateurs et les utilisateurs relèvera de la PARTIE CONTRACTANTE.

En cas d'exercice du droit de rétractation reconnu par le CONTRACTÉ ayant le statut de consommateur, le PRESTATAIRE remboursera le montant payé en relation avec le prix et les taxes applicables, au numéro de compte bancaire indiqué par le CONTRACTÉ lors de l'achat. Les frais directs de retour de l'article acheté, dans le cas d'une vente à distance, seront à la charge du CONTRACTANT.

Le délai d'exercice du droit de rétractation est de quatorze jours ouvrables, à compter de la réception de l'article acheté, et une fois le PRESTATAIRE exercé, il restituera les sommes versées pour l'acquisition du bien, une fois le montant payé restitué. article.

Afin d'exercer ce droit, le CONTRACTANT reçoit le modèle de formulaire de rétractation créé à ces fins, pour notification au PRESTATAIRE, d'une certaine manière admis par la loi et dans les délais impartis. Dans tous les cas, le CONTRACTANT prendra en charge les frais directs de retour dudit produit, car il s'agit d'une vente à distance. La PARTIE CONTRACTANTE ne sera responsable du prix d'achat du produit que lorsque son retour est impossible en raison de la perte, de la destruction ou de toute autre raison l'empêchant de retourner l'article acheté, ou que la diminution de la valeur du produit n'est pas une conséquence de son utilisation conformément à la nature de l'article. .

Modèle de formulaire de rétractation, qui doit être envoyé à l'adresse suivante, en envoyant également le produit correspondant:

- À l'attention du responsable des retraits., Maxport SA C / Los Yebenes, 82 - 28047. MADRID - ESPAGNE. Courriel: info@maxport.es

- J'informe que je résilie mon contrat de vente des biens / services suivants (excluez celui qui ne s'applique pas)

- Commande reçue le (date).

-Nom du consommateur et de l'utilisateur ou des consommateurs et utilisateurs

- Adresse du consommateur et de l'utilisateur ou des consommateurs et utilisateurs

-Signature du consommateur et de l'utilisateur ou des consommateurs et utilisateurs (uniquement si ce formulaire est soumis sur papier)

-Réunion.

A noter que si le produit n'est pas retourné dans son emballage d'origine, l'article sera amorti.

4.2.5 Garanties: le PRESTATAIRE s'engage à livrer le produit en parfait état, en étant exonéré de toute responsabilité en cas d'éventuelles ruptures ou défauts dans l'emballage du produit réalisé après livraison au CONTRACTANT et qui auraient été causés directement par lui en raison mauvaise utilisation du produit. des produits.

Le PRESTATAIRE sera responsable de la conformité du produit vendu avec le formulaire qui apparaît sur le site au moment de l'achat ou qui est remis au CONTRACTANT et de son bon fonctionnement. Le CONTRACTANT, avant de signer la livraison de la commande, doit vérifier que le produit est en parfait état. Cependant, LE PRESTATAIRE ne répondra pas pour défaut de conformité que le CONTRACTANT connaissait ou n'aurait pas pu ignorer au moment de la conclusion du contrat ou qui est causé par un montage incorrect du produit par l'acheteur lors de la fourniture des instructions d'installation et il est clair et sans erreur descriptive. Vous ne serez pas non plus responsable de tous les dommages causés par le CONTRACTANT au produit acheté en raison d'une mauvaise utilisation manifeste de sa part.

4.2.6 Conditions: Le PRESTATAIRE est responsable pour une période de deux ans, à compter de la livraison du produit, de tout défaut de conformité qui se manifeste en relation avec les présentes Conditions Générales et la fiche correspondant au produit acheté, bien que seul le manque il est supposé que la conformité dans les six mois suivant la livraison du produit existait lorsque les marchandises ont été livrées, sauf preuve contraire. En tout état de cause, le CONTRACTANT dispose d'un délai de deux mois pour informer LE PRESTATAIRE du défaut de conformité du produit, dès sa détection. Le non-respect du délai susmentionné, bien que cela ne signifie pas la perte du droit d'assainissement correspondant, rendra le CONTRACTANT responsable des dommages ou pertes effectivement causés par le retard dans la communication du défaut de conformité.

Si le produit n'est pas conforme au contrat, le CONTRACTANT peut choisir d'exiger la réparation ou le remplacement du produit, sauf si l'une de ces deux options est objectivement impossible ou disproportionnée. En cas de non conformité du produit, la réparation ou le remplacement sera gratuit pour le CONTRACTANT qui a le statut juridique de consommateur et d'utilisateur conformément à la réglementation applicable. Cela doit être fait dans un délai raisonnable.

Lorsque la réparation ou le remplacement n'est pas possible, le CONTRACTANT peut exiger une réduction de prix ou la résiliation du contrat, bien qu'en aucun cas la résolution ne se poursuive lorsque le non-respect est de peu d'importance.

CINQUIÈME.- DROITS ET OBLIGATIONS DE LA PARTIE CONTRACTANTE

5.1 Méthode de paiement. - LA PARTIE CONTRACTANTE s'engage à payer à l'avance le montant du produit effectivement demandé dans le montant et la forme suivants:

5.1.1 Montant. - La rémunération du produit effectivement demandée par le CONTRACTANT sur la base du produit demandé sera celle indiquée sur le site et celle qui apparaît à tout moment dans la demande spécifique du CONTRACTANT, demandes qui constitueront les conditions particulières de la commande spécifique. Les prix des produits qui apparaissent sur le site apparaissent toujours avec TVA incluse.

En plus du prix qui apparaît sur le site Internet de chacun des produits proposés, les frais de port correspondants doivent être ajoutés. Dans le cas de tarifs que le PRESTATAIRE n'applique à aucun moment, ils seront toujours les offres officielles du service postal public ou des sociétés de messagerie privées; Le PRESTATAIRE ne générera aucun avantage pour ces tarifs, qui s'engage à communiquer le prix total du produit et les frais de port toujours à l'avance au CONTRACTANT avant de formaliser l'achat et l'e-mail de confirmation.

5.1.2 Méthodes de paiement. - LA PARTIE CONTRACTANTE doit payer le montant correspondant au produit acheté, par virement, carte bancaire et paypal.

5.2 Responsabilité du CONTRACTANT. - En tout état de cause, il incombera à la PARTIE CONTRACTANTE:

5.2.1 Prendre tous les risques de détérioration, de détérioration et de perte des produits à partir du moment où ils vous ont été mis à disposition par des tiers qui, au nom du PRESTATAIRE, livrent les produits demandés.

5.2.2 Vérifier le bon état de l'emballage auprès de tiers qui, au nom du PRESTATAIRE, livrent le produit demandé, en signalant sur le bon de livraison toute anomalie pouvant être détectée sur l'emballage. Si, après examen du contenu, le CONTRACTANT détecte tout incident, tel que coups, ruptures ou tout dommage causé par l'indication, ce dernier s'engage à en informer le PRESTATAIRE dans les meilleurs délais.

SIXIÈME. - PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES

6.1 Nous informons le CONTRACTANT de l'existence d'un fichier et demandons son consentement pour le traitement automatisé des données: En ce qui concerne les données personnelles fournies par le CONTRACTANT pour les formulaires qui peuvent être sur son site Internet, LE PRESTATAIRE DE SERVICES respecte strictement les réglementations en vigueur établies par la loi 15/1999 sur la protection des données personnelles et les autres réglementations qui les développent et informent la PARTIE CONTRACTANTE que les données susmentionnées seront incluses dans un fichier pour un traitement automatisé, la PARTIE CONTRACTANTE donnant son accord en acceptant les présentes Conditions générales. Conditions dudit traitement.

6.2 Objet du traitement: Le PRESTATAIRE collecte certaines données personnelles saisies par le CONTRACTANT sous la forme de formaliser la vente des produits. Le PRESTATAIRE informe qu'il gérera automatiquement ces données. Le PRESTATAIRE traitera ces données pour la facturation et la référence du produit, ainsi que pour l'envoi périodique d'offres et d'informations commerciales au CONTRACTANT. Dans tous les cas, les données collectées et traitées par le PRESTATAIRE sont de base aux fins indiquées ci-dessus.

6.3 Obligation de saisir des données: les champs dans lesquels une case rouge apparaît sur les formulaires existants sont ceux qui nécessitent une réponse obligatoire et, s'ils ne sont pas couverts, la conséquence serait l'impossibilité d'envoyer la requête ou de faire la demande spécifique.

6.4 Droits d'accès, de rectification, annulation et opposition: Le CONTRACTANT qui insère ses données personnelles dans les différentes formes d'enregistrement aura plein droit d'exercer à tout moment les droits d'accès, de rectification, annulation et opposition, en les demandant par mail à MAXPORT SA ,

SL, avec adresse C / Los Yebenes, 82 - 28047. Madrid ou par e-mail à info@MAXPORT.es, y compris dans les deux cas une copie du DNI ou un autre document prouvant l'identité du propriétaire des données. Le PRESTATAIRE réitère qu'il s'engage à respecter et à respecter une confidentialité absolue dans la collecte et le traitement des données personnelles du CONTRACTANT, déclarant son engagement à ne les transmettre en aucun cas à des tiers, sans le consentement préalable de leurs propriétaires.

6.5 Sécurité. - Le PRESTATAIRE garantit la confidentialité et la confidentialité absolues des données personnelles collectées et, pour cette raison, des mesures de sécurité essentielles ont été adoptées pour empêcher toute altération, perte, traitement ou accès non autorisé et, ainsi, garantir leur intégrité et leur sécurité, en particulier celles à condition de. Décret royal 994/1999 du 11 juin approuvant le règlement relatif aux mesures de sécurité des fichiers automatisés contenant des données personnelles. Le PRESTATAIRE ne sera en aucun cas responsable des incidents pouvant survenir autour des données personnelles dérivées d'une attaque ou d'un accès non autorisé aux systèmes, de telle sorte qu'il soit impossible de les détecter en raison des mesures de sécurité mises en place ou lorsqu'elles sont en raison du manque de diligence de la PARTIE CONTRACTANTE en ce qui concerne la garde et la garde de ses codes d'accès ou de ses propres données personnelles.

6.6 Précision des données. - Le CONTRACTANT est responsable de la véracité de ses données, s'engageant à ne pas insérer de fausses données et à les modifier, si nécessaire.

SEPTIÈME. - RESPONSABILITÉ

7.1 Le PRESTATAIRE DE SERVICES ne sera en aucun cas responsable de:

7.1.1 Erreurs et incidents pouvant survenir dans les communications ou transmissions incomplètes, de sorte qu'il n'est pas garanti que les services du site soient en fonctionnement constant pour effectuer des achats des produits proposés.

7.1.2 Depuis la production de tout type de dommages que le CONTRACTANT ou des tiers peuvent causer au site, empêchant le développement normal de l'opération d'achat.

7.2 Le PRESTATAIRE se réserve le droit de suspendre l'accès au site sans préavis, de manière discrétionnaire et à caractère définitif ou temporaire

assurer une responsabilité effective pour tout dommage qui pourrait survenir. De même, LE PRESTATAIRE DE SERVICES collaborera et notifiera l'autorité compétente de tels incidents lorsqu'il aura une connaissance fiable que les dommages causés constituent tout type d'activité illégale. Toutefois, pour les PARTIES CONTRACTANTES ayant acheté un produit sur le site avant suspension, l'exercice des droits de rétractation ou ceux résultant du défaut de conformité du produit est garanti par communication postale ou électronique aux adresses indiquées en en-tête de ce document.

HUITIÈME. - DROITS D'AUTEUR

Le PRESTATAIRE informe que le site www.MAXPORT.es, - son propre contenu, sa programmation et sa conception - est totalement protégé par le droit d'auteur, la reproduction, la communication, la distribution et la transformation sont expressément interdites. des éléments protégés mentionnés ci-dessus, sauf avec le consentement exprès et écrit du PRESTATAIRE.

NEUVIÈME. - LOI APPLICABLE ET JURIDICTION COMPETENTE

Ces conditions générales sont régies par la loi espagnole. Afin de résoudre toute controverse ou conflit résultant de ces Conditions Générales, LE PRESTATAIRE DE SERVICES respecte les critères de détermination des compétences établis dans la législation applicable aux consommateurs et utilisateurs.

DIXIÈME.-

Dans le cas où une clause des présentes Conditions Générales serait déclarée nulle, les clauses restantes resteront en vigueur et seront interprétées en tenant compte de la volonté des parties et de l'objet de ces conditions. Le PRESTATAIRE ne pourra exercer aucun des droits et pouvoirs conférés dans le présent document, ce qui n'impliquera en aucun cas la renonciation de celui-ci, à l'exception de la reconnaissance expresse du PRESTATAIRE.

DIXIÈME DIX.- Utilisation des cookies:

Pour l'utilisation de certaines fonctionnalités du site Web, l'utilisation de cookies est requise. Les cookies sont utilisés pour ajouter des produits au panier et ainsi permettre l'achat. Ils sont également utilisés pour personnaliser la navigation pour chaque utilisateur.

Si vous le souhaitez, vous pouvez configurer votre navigateur pour être averti sur l'écran de réception des cookies et empêcher l'installation de cookies sur votre disque dur. Consultez les instructions et les manuels de votre navigateur pour développer ces informations.

Nous vous rappelons l'importance de vérifier l'emballage et le produit qu'il contient au moment de la réception; En cas de détection d'une anomalie, celle-ci doit être reflétée sur le bon de livraison ou la facture du transporteur et prendre des photographies reflétant l'incident aux fins de son analyse correcte. Par la suite, avec toute la documentation, communiquez-la immédiatement par écrit à maxport.es.

DÉVOLUTION:

Il est possible de retourner les produits achetés dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la date de réception de la commande. Les produits utilisés ou sans emballage d'origine ne seront pas acceptés. Si le produit n'est pas retourné dans le même emballage d'origine, la marchandise sera amortie, répondant aux conditions qui régissent la loi 47/2002 sur la gestion commerciale.

TRÈS IMPORTANT

PROCÉDURE DE RÉCEPTION DES COMMANDES

Nous avons principalement 3 catégories de forfaits:

A) Poids de 1kg à 30kg et mesure moins de 1m x 1m x 1m - La livraison sera effectuée à la porte du CONTRACTANT.

B) Poids de 31 kg à 1 000 kg et mesure moins de 2,3 m - La livraison sera effectuée au niveau de la rue, où le camion peut abaisser les marchandises au sol avec une plate-forme. Le transport du colis à l'intérieur de la maison, de la ferme ou du lieu n'est pas à la charge ou au travail du transporteur, sauf en cas de location préalable.

C) Poids de 31kg à 1000kg et avec des mesures supérieures à 2,3m - Il ne sera inclus dans le transport qu'à l'adresse du CONTRACTÉ, la décharge au niveau de la rue n'est pas incluse. Ces mesures dépassent la largeur du chariot et il est impossible de décharger du transpalette par l'arrière. Pour décharger les marchandises du camion, le CONTRACTANT doit disposer des moyens nécessaires, comme un ascenseur ou du personnel. Il n'est pas de la responsabilité ou du travail du transporteur de décharger la rue de la commande, sauf si embauché au préalable.

Vous devriez toujours:

1.- Vérifiez que le contenu du bon de livraison correspond à la marchandise attendue.

2.- Confirmez que l'emballage est en parfait état au moment de la réception, y compris les bandes métalliques complètes, sans défauts ni coupures réparées, vérifiez également qu'il n'y a pas d'ouvertures dans le film plastique gris qui entoure l'emballage complet. Et notez que le paquet en apparence ne révèle aucune anomalie.

3.- Si vous pensez que le produit n'est pas en bon état, enregistrez-le toujours par écrit sur le bon de livraison du transporteur, en expliquant clairement l'incident et en prenant des photos qui reflètent le problème. ATTENTION: IL N'EST PAS VALABLE DE SIGNER. "SAUF EXAMEN OU EXAMEN EN ATTENTE", lorsque les conditions déficientes sont manifestes, il faut être beaucoup plus précis, y compris le texte explicatif et, dans ce dernier cas, contacter notre société ou refuser la réception.

PROCÉDURE DE TRAITEMENT DE LA NON-CONFORMITÉ AVEC LE RÉCIPIENT D'EMBALLAGE DE L'ACHAT ACHETÉ.

1.- En cas de détection d'anomalie dans l'emballage, la personne qui reçoit la marchandise doit signaler ce problème par écrit sur le bon de livraison du transporteur. Indiquer la date et l'heure du téléchargement, ainsi qu'une description claire du problème détecté et prendre des photos en tant que sauvegarde pour le processus suivant. YEUX Il n'est pas valable de pointer sur le bon de livraison du transporteur ", sauf pour examen ou révision en attente", vous devez être beaucoup plus précis, y compris le texte explicatif, et enfin contacter la société ou refuser la réception.

2.- Une fois la procédure effectuée et un problème détecté, informez MAXPORT SA PAR ÉCRIT de ce désaccord en joignant une copie du bon de livraison.

réception où se reflète le commentaire de l'incident détecté, en plus des photographies qui appuient ledit désaccord dans un délai n'excédant pas 8 heures après réception, pour gérer l'incident. Cette vitesse de réponse est celle requise par la compagnie d'assurance marchandises et est la SEULE façon d'exiger les responsabilités correspondantes, car, à partir du moment où les marchandises sont reçues, il y a 24 heures pour effectuer la procédure, sinon ce ne sera pas le cas. Il est possible d'exiger tout type de responsabilité de MAXPORT SA au transporteur.

En tant qu'entreprise, nous comprenons que le service de livraison est un pilier fondamental de la chaîne fournisseur-client. Pour cette raison, nous vous demandons votre collaboration dans ce domaine, car nous pensons que cela nous apportera des avantages mutuels.

FRAIS D'EXPÉDITION DE LA PÉNINSULE

1kgs - 4,5

3kgs - 5,5

5kgs - 5,95

7kgs - 6.5

10kgs - 3,95

15kgs - 7,5

30kgs - 8,95

40kgs - 9,95

50kgs - 12,95

60kgs - 14,95

70kgs - 16,95

80kgs - 19,95

90kgs - 21,95

100kgs - 22,95

120kgs - 25,95

140kgs - 31,95

160kgs - 42,95

180kgs - 46,95

200kgs - 52,95

300kgs - 62,92

 

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